« Mistergooddeal élu meilleur service client 2009 | Accueil | Mistergooddeal élu Favor'i de la meilleure publicité TV »

On parle de nous sur LesEchos.com !

Posté le 2 décembre 2008 dans Actu Mistergooddeal


L'article paru sur LesEchos.com le 27 novembre 2008 intitulé "Fnac, Leclerc, Nocibé et Camaïeu ont le plus amélioré leur image-prix entre 2007 et 2008" nous informe sur le ressenti consommateur par rapport à l'image-prix d'une marque. En d'autre termes, l'analyse s'est fixée pour but de mesurer l'écart existant entre "le réel positionnement prix d'une enseigne et l'image que s'en font les consommateurs".

Les consommateur français sont, d'après l'étude, ceux qui comparent et positionnement assez justement le prix d'un produit par rapport à sa marque !

Grâce à l'analyse du cabinet OC&C Stratégie, Mistergooddeal arrive avec 10% des enseignes jugé comme nettement moins cher que la moyenne du marché.

Plus d'infos sur http://www.lesechos.fr/info/distri/300312503.htm

Aurélie, rédactrice chez Mistergooddeal.

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.